mercredi 21 décembre 2011

Depuis qu'on nous prend pour des cons, il est assez logique que l'on envisage de nous traiter comme des chiens



Depuis qu'on nous prend pour des cons, il est assez logique que l'on envisage de nous traiter comme des chiens


C'était la pensée du jour, provoquée par cette rumeur :

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Devise plus que très peu républicaine des voyous intouchables =>

    Je me cite : "Plus on prend l'autre pour un idiot , plus on est crédible"

    Et ce genre de devise, pendant la campagne électorale, elle sera activée, n'en doutons pas !!

    Remarque : J'en suis l'auteur de cette devise ... OH, je n'en suis l'auteur que par la force des choses ..... et à l'insu de mon plein gré ... mais en ayant compris certaines choses après avoir enduré débilités et incohérences pendant 5 ans avant mon délit de fuite prémédité .

    Quand à être traité comme un chien, ça fait 18 ans que je le suis traité comme un chien .. et en prime un vrai/faux salarié fantôme d'un GOUROU intouchable à même été comparé à un chien par écrit par son vrai/faux patron ......

    http://troublante-republique.over-blog.com/article-bienvenue-61592891.html

    Bref : c'est la France telle q'elle est , c'est à dire ; peu sérieuse !!

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pour continuer dans le cynique :
    http://www.rue89.com/2011/12/22/deserts-medicaux-remplacons-les-coiffeurs-par-des-toiletteurs-canins-227719

    RépondreSupprimer